Le dessin DKD du jourLe JT Paris / Madrid

Shit-Attack : Atterrissage d’urgence d’un avion à cause d’une diarrhée fulgurante d’un passager

Atterrissage d’urgence d’un avion à cause d'une diarrhée fulgurante d’un passager.

Le voyage des passagers du vol Delta Airlines reliant Atlanta à Barcelone avait bien commencé ce vendredi 1er septembre. Mais les choses se sont compliquées après deux heures de vol, quand l’A350 a dû faire demi-tour et revenir se poser à son aéroport de départ. En cause un passager qui a eu la diarrhée partout dans l’avion, a expliqué le pilote à la tour de contrôle.

Pour justifier sa manœuvre effectuée en urgence, le commandant de bord a évoqué auprès des contrôleurs aériens “un risque biologique”. Delta Airlines a confirmé qu’un passager du vol avait bel et bien été malade, sans communiquer de détails sur la pathologie ou le profil de l’individu.

Des équipes de nettoyage ont donc travaillé aussi rapidement que possible pour nettoyer en profondeur l’avion. L’opération s’est révélée efficace puisque l’appareil en question a ensuite redécollé d’Atlanta pour effectuer une autre liaison. Les passagers du vol interrompu sont quant à eux bien arrivés mais pas au top niveau facture teinturier…

Jean-Marc Dormoy

PARTAGEZ SUR VOS RESEAUX SOCIAUX CET ARTICLE >DE KUBI DORMOY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *